En bref | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
1 septembre 2011

En bref

Michael Gadbois (à droite)
Gadbois toujours invaincu

Gadbois toujours invaincu

Le boxeur Michael Gadbois a remporté un troisième combat en autant de sorties, le 5 août, par décision unanime des juges contre l'Ontarien Dave Aucoin. Le prochain combat du Maskoutain de 24 ans aura lieu au Chapiteau Maisonneuve, à Montréal, le vendredi 9 septembre. Il disputera par la suite un premier combat professionnel à Saint-Hyacinthe dans le cadre d'un gala pro-am, le vendredi 30 septembre, à l'Hôtel des Seigneurs.

Football - Les Patriotes en action

Le coup d'envoi de la saison d'automne des Patriotes de l'école secondaire Saint-Joseph sera donné samedi à 19 h, lorsque l'équipe benjamine se fera l'hôte des Empereurs du Collège Letendre.

Baseball moustique AA

Les premières parties du championnat provincial de baseball moustique AA seront disputées au parc des Loisirs Douville, samedi à compter de midi. Les parties de finale consolation et de grande finale auront lieu lundi, dès 9 h. Les Condors de Saint-Hyacinthe, détenteurs du premier rang dans la ligue interrégionale AA-BB, sont les uniques représentants maskoutains à cette compétition.

L'Inter SFD1 est en feu

Les joueuses de l'Inter SFD1 ont remporté trois victoires en l'espace de six jours au cours de la dernière semaine. Après avoir aisément défait Longueuil au compte de 3-0, notamment grâce à trois buts d'Émilie Borduas, les Maskoutaines ont ensuite battu à deux reprises CSR, par la marque de 2-0 et 4-0. À noter que Roxanne Corbeil et Ariane Leclerc-Gileau ont marqué chacune deux fois au cours de cette séquence victorieuse.

image