La pluie fait des siennes | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
La pluie fait des siennes
8 septembre 2011

Championnat provincial de baseball moustique
La pluie fait des siennes

Les Condors de Saint-Hyacinthe ont perdu trois matchs serrés, samedi et dimanche, au parc des Loisirs Douville.
Les activités du championnat provincial de baseball moustique AA ont été interrompues par la pluie, dimanche au parc des Loisirs Douville, forçant les organisateurs à annuler la présentation des finales.

Le carré d'as étant formé par quatre équipes de la région de Québec, il demeure possible que le tournoi y soit complété, cette fin de semaine.

« C'est dommage que la pluie s'en soit mêlée. On a eu droit à du beau temps et à des matchs excitants toute la journée samedi, mais Dame Nature en a décidé autrement pour le lendemain », a déploré la présidente de Baseball Saint-Hyacinthe, Suzanne St-Pierre.Le festival de baseball féminin, qui devait avoir lieu dimanche, a également été annulé en raison de la mauvaise température.

Sortie expéditive des Condors

Les représentants maskoutains de la compétition, les Condors de Saint-Hyacinthe, ont été incapables de reproduire les résultats obtenus en saison régulière, alors qu'ils avaient terminé au premier rang de la ligue interrégionale AA-BB.

Ils ont perdu leurs trois rencontres au compte de 7-5 contre Sainte-Julie, 10-9 contre Les Seigneuries et 14-12 contre Beauport. « Ce sont tous des matchs qui étaient à leur portée. Les Condors n'ont pas à rougir de leur performance. Ils ont fièrement représenté la région », a affirmé le coordonnateur des Loisirs Douville, André Beauregard.Saint-Hyacinthe sera à nouveau la ville-hôtesse du championnat provincial lors des deux prochaines années, ayant reçu un mandat de trois ans.

image