Cinq équipes maskoutaines confirmées pour la Coupe Dodge | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Cinq équipes maskoutaines confirmées pour la Coupe Dodge
3 avril 2014

Cinq équipes maskoutaines confirmées pour la Coupe Dodge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Saint-Hyacinthe sera fièrement représentée à la Coupe Dodge cette année, ce tournoi provincial pour les classes élites de hockey. Cinq équipes maskoutaines ont déjà confirmé leur présence et deux autres pourraient s'ajouter si elles remportent leur série de qualification.

Les Gaulois d'Antoine-Girouard y verront au moins quatre de leurs équipes, soit dans les catégories pee-wee AA, pee-wee AAA, bantam AAA et midget espoir.

Deux autres clubs de la structure des Gaulois pourraient s'ajouter, dont l'équipe midget AAA. La formation bantam AA pouvait aussi y accéder en remportant hier soir le match décisif de sa série.Par ailleurs, les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe midget AA avaient déjà assuré leur participation la semaine dernière grâce à leur triomphe en séries éliminatoires. Les Mousquetaires avaient terminé la saison au premier rang du classement général.Le tournoi de la Coupe Dodge sera disputé dans la région du Bas-Saint-Laurent du 16 au 20 avril.

image