Les Maskas pee-wee B accèdent au championnat interrégional | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Les Maskas pee-wee B accèdent au championnat interrégional
3 avril 2014

Hockey mineur
Les Maskas pee-wee B accèdent au championnat interrégional

Les Maskas de Saint-Hyacinthe pee-wee B seront les seuls représentants de Saint-Hyacinthe lors du championnat interrégional, réunissant tous les champions régionaux de chacune des catégories simple lettre du Québec.
Pas moins de huit équipes de Saint-Hyacinthe ont participé au championnat régional de la région Richelieu, mais une seule est sortie vainqueur : les Maskas pee-wee B. Ils seront donc les seuls représentants maskoutains lors du championnat interrégional, qui débute aujourd'hui.

Même si Saint-Hyacinthe accueillera une partie des joutes du championnat interrégional cette année, il ne sera pas possible de voir à l'oeuvre les Maskas au Stade L.-P.-Gaucher puisque le tournoi pour la catégorie pee-wee B sera disputé du côté de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Rappelons que les champions régionaux des huit régions du Québec dans les catégories suivantes seront réunis à Saint-Hyacinthe au cours de la fin de semaine : novice A, atome B, pee-wee C, bantam A et midget B. Candiac et Saint-Jean-sur-Richelieu accueilleront les catégories restantes.Les Maskas ont confirmé leur présence au championnat interrégional grâce à une victoire de 3 à 0 face aux Rafales de Saint-Hubert en finale du championnat régional disputé au Complexe sportif Bell de Brossard. L'équipe maskoutaine n'a accordé que quatre buts en quatre rencontres lors des régionaux. Chaque fois, sauf en finale, les Maskas l'ont emporté que par un seul but d'écart.

image