En bref | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
10 avril 2014

En bref

Patinage artistique

Patinage artistique

Le Club de patinage artistique de Saint-Hyacinthe tiendra sa 60 e revue sur glace sous le thème « Billet autour du monde » le samedi 12 avril à 19 h au Stade L.-P.-Gaucher. Ce spectacle de fin de saison proposera plus de 35 numéros de la part des patineurs du club. Pour l'occasion, Amélie Lacoste, membre de l'équipe nationale de Patinage Canada, sera l'invitée d'honneur. Les billets sont en prévente au coût de 10 $ pour les 13 ans et plus et au coût de 5 $ pour les jeunes âgés de 4 à 12 ans. L'admission est gratuite pour les 3 ans et moins. Si achetés à la porte le jour même, il faudra ajouter 2 $ à ces prix. Pour toutes informations ou réservation de billets, on appelle au 450 771-6266 en laissant un message ou on écrit au cpasthyacinthe@maskatel.net.

Club de triathlon

Le club de triathlon Fusion Vallée-du-Richelieu lancera prochainement sa saison d'activités et tiendra le 17 avril une rencontre d'information et d'inscription au Pavillon Jordi-Bonet à Mont-Saint-Hilaire (99, rue du Centre civique). En plus des groupes pour adolescents, le club ouvre maintenant ses activités aux adultes dans un groupe spécialement créé pour eux. Trois entraînements sont proposés chaque semaine de mai à septembre en plus d'avoir la possibilité de participer à certaines compétitions durant l'été, autant de duathlon que de triathlon. Pour plus d'informations, on visite le http://www.triathlonfusionvdr.com">www.triathlonfusionvdr.com ou on contacte Steeve Côté, président, au 450 467-3160.

Basketball scolaire

Le Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme a été dominant lors du championnat régional de basketball scolaire division 3. Il a remporté le titre tant dans la classe juvénile masculin que cadet féminin. Chez le juvénile masculin, le Drakkar a battu d'autres représentants maskoutains en finale, les Patriotes de l'École secondaire Saint-Joseph, hôtes du championnat régional D3. La PHD a récolté une troisième position également en classe benjamin féminin. Ce championnat mettait un terme à la saison scolaire pour ces équipes.

image