Une dernière compétition cette saison pour les Vestales | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Une dernière compétition cette saison pour les Vestales
12 juin 2014

Une dernière compétition cette saison pour les Vestales

L'équipe développement U12 des Vestales de Saint-Hyacinthe.
Plusieurs équipes des Vestales de Saint-Hyacinthe ont participé dernièrement au championnat québécois à Drummondville et certaines nageuses ont réussi à monter sur le podium.

Le duo de Vickie Leuenberger et Rosalie Tremblay s'est illustré en remportant la médaille de bronze dans la catégorie Duo Inter+ 16-22 ans. Vickie a également remporté l'argent à l'épreuve de figures de cette même catégorie.

Toujours dans la catégorie Inter +, Julia Tarassoff a terminé la saison en méritant une 6 e position au Québec. Le combo des Vestales a terminé au 1 er rang lors de la compétition, étant seul de sa catégorie. Il a également obtenu la deuxième place en vue de l'obtention de la bannière récompensant les résultats annuels cumulés par les équipes d'un club dans une même catégorie.L'équipe développement U12 des Vestales a obtenu la 7 e position sur un total de 14 équipes dans sa catégorie en réalisant sa meilleure performance de l'année. L'équipe Intermédiaire 13-15 ans des Vestales a de son côté terminé en 8 e place sur un total de 12 équipes.En figures développement U12, Coralie Leblanc et Viktoriya Todorova ont pris le 16 e et le 17 e rang parmi 103 nageuses. Également dans les figures développement U13-15, Haïfa Gravel-Baazaoui a su atteindre ses objectifs en terminant 56 e sur 187 nageuses.

image