Jeux du Québec : Richelieu-Yamaska recherche des bénévoles | Le Courrier
Sports
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageSportsimageActualitésimage
Jeux du Québec : Richelieu-Yamaska recherche des bénévoles
22 janvier 2015

Jeux du Québec : Richelieu-Yamaska recherche des bénévoles

La délégation Richelieu-Yamaska est présentement à la recherche de cinq personnes intéressées à compléter l’équipe d’encadrement pour oeuvrer auprès des équipes sportives dans le cadre de la 50e Finale des Jeux du Québec de Drummondville, du 27 février au 7 mars.

La région présentera environ 170 athlètes, une cinquantaine d’entraîneurs et accompagnateurs, en plus d’une équipe de mission de 12 bénévoles.

Les membres de la mission sont transportés, logés et nourris pendant toute la période des Jeux. Des vêtements de la délégation leur seront remis ainsi qu’un petit montant d’argent.

Une rencontre préparatoire leur permet de recevoir toute l’information requise pour pouvoir bien accomplir leur mandat. À tout instant durant les Jeux, les missionnaires peuvent se référer au chef de délégation ou à son adjointe pour obtenir du support ou de l’information.

Toute personne intéressée à devenir bénévole pour la délégation Richelieu-Yamaska peut contacter Diane Gosselin au 1 800 387-7979 ou au 450 773-9802, ou encore à l’adresse dgosselin@loisir.qc.ca.

image