31 janvier 2019
Vol qualifié sur la rue Dessaulles
Par: Olivier Dénommée

Vendredi dernier, vers 17 h 15, des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont intervenus dans un commerce de la rue Dessaulles, à Saint-Hyacinthe, concernant un vol qualifié. Deux hommes se sont présentés au commerce et une altercation verbale est survenue envers les employés sur place. Puis, un suspect a utilisé une imitation d’arme à feu pour menacer un employé et a ensuite commis des méfaits sur place.

Les policiers sont ensuite arrivés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation des deux individus, âgés de 36 et 59 ans. L’homme de 59 ans a été remis en liberté après l’interrogatoire, en attendant la suite des procédures judiciaires. Quant à l’homme de 36 ans, soit celui qui avait utilisé l’arme, il a été gardé détenu et a ensuite comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour faire face à des accusations pour vol qualifié, voies de fait, mais aussi pour avoir braqué une arme à feu, causé des méfaits et proféré des menaces.

L’intervention des policiers a également permis de saisir quelques armes dans le véhicule utilisé par le suspect. Plus de 500 grammes de cocaïne et divers items servant au trafic de stupéfiants y ont également été saisis.

image