17 décembre 2015
Gala du Club de boxe de Saint-Hyacinthe
15 combats amateurs à C.-A.-Gauvin
Par: Maxime Prévost Durand

Une quinzaine de boxeurs membres du Club de boxe de Saint-Hyacinthe ­auront l’occasion de se battre chez eux, dans leurs locaux du ­Complexe multisports C.-A.-Gauvin, vendredi soir à compter de 19 h 30 dans le cadre d’un gala amateur.

Publicité
Activer le son

Rémi Bélanger, champion des Gants ­dorés en 2014, participera au combat ­final de la soirée, tandis que Nicolas Cayo assurera la demi-finale. Treize autres boxeurs du club maskoutain monteront dans le ring lors de cette soirée.

Certains combats seront présentés dans le cadre de la qualification régionale des Jeux du Québec, qui permettra de ­déterminer l’équipe représentant ­Richelieu-Yamaska à Montréal l’été ­prochain, a indiqué l’entraîneur Marc Seyer.

Il s’agira du troisième gala organisé par le Club de boxe de Saint-Hyacinthe cette année. « C’est une chance pour nos boxeurs de se battre devant leur famille », soutient M. Seyer.

Les athlètes en action seront âgés entre 8 et 35 ans. Des billets seront ­disponibles à l’entrée (16 400 boulevard Laflamme, Saint-Hyacinthe) au coût de 20 $.

image