25 août 2011 - 00:00
159_18_700ru1hc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

La fermeture de la rôtisserie Parenteau Jr n'a pas fini d'alimenter les discussions en ville et de nourrir les rumeurs. Le mandat de vendre le restaurant de la rue Dessaulles a été confié à l'agent Pierre Solis de l'agence Via Capitale. On demande la somme de 550 000 $, incluant le terrain, la bâtisse et tous les équipements.

La fermeture de la rôtisserie Parenteau Jr n’a pas fini d’alimenter les discussions en ville et de nourrir les rumeurs. Le mandat de vendre le restaurant de la rue Dessaulles a été confié à l’agent Pierre Solis de l’agence Via Capitale. On demande la somme de 550 000 $, incluant le terrain, la bâtisse et tous les équipements.

Pendant ce temps, Paul-Émile Parenteau tente par tous les moyens de récupérer une partie de ses pertes auprès de l’ancien propriétaire, une entreprise présidée par Normand Therrien. Il a publié un préavis de prise en paiement au montant de 420 586 $ le 18 août.

L’abbé Robert Pelletier, administrateur paroissial à la paroisse de Sainte-Madeleine, prend sa retraite après 50 années passées au service de l’Église de Saint-Hyacinthe. Mgr François Lapierre a procédé à la nomination de l’abbé Christian Simoneau à titre de modérateur pour lui succéder, lui qui oeuvre déjà au sein des Forces armées royales canadiennes et au CSSS Richelieu-Yamaska.

Si vous pensez qu’un bon coup de balai s’impose à l’Hôtel des Seigneurs, vous serez heureux d’apprendre qu’il sera l’hôte du tout premier congrès annuel de Curling Québec les 27 et 28 août. En plus de pouvoir échanger avec des passionnés de curling issus de tous les coins de la province, on nous promet des ateliers sur les assurances, l’exonération de taxes, les subventions gouvernementales et les normes environnementales. Des conférences essentielles pour ceux qui désirent économiser sur les frais d’exploitation et assurer la pérennité de leur club.

image