1 septembre 2011 - 00:00
159_19_700ru1ic-rumeurs
Par: Martin Bourassa

L'un des anciens actionnaires de La Piazzetta de Saint-Hyacinthe n'est pas resté sur la touche très longtemps. Philippe Dumaine a été recruté par l'écurie Sportscene et deviendra d'ici quelques semaines gérant du resto La Cage aux sports de Saint-Bruno. Une belle acquisition.

L’un des anciens actionnaires de La Piazzetta de Saint-Hyacinthe n’est pas resté sur la touche très longtemps. Philippe Dumaine a été recruté par l’écurie Sportscene et deviendra d’ici quelques semaines gérant du resto La Cage aux sports de Saint-Bruno. Une belle acquisition.

Rencontré au tournoi de golf de la rôtisserie St-Hubert de Saint-Hyacinthe au profit de la Fondation Bon Départ, samedi dernier, le beau Philippe disait d’ailleurs mijoter un projet bien particulier. Il rêve d’un affrontement entre les organisateurs du Mardi de filles et du Mardi de gars à la populaire émission La guerre des clans au profit de la Société canadienne du cancer. Voyons Philippe revient sur terre, les filles oseront jamais relever le défi…

Après la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe au printemps, c’est maintenant au tour de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains de tourner le dos au magazine de propagande positive Bravo. Les 22 élus de la région ont unanimement voté en faveur de la proposition du conseiller de la Ville de Saint-Hyacinthe Guylain Coulombe de ne pas donner suite à une offre de partenariat. À quand le tour de la MRC Les Maskoutains?

À propos de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, on a appris au cours du récent week-end que le président Richard Flibotte avait été confirmé à la vice-présidence du bureau de direction de la Fédération des commissions scolaires du Québec. Bonne rentrée à tous!-30-

image