5 janvier 2012 - 00:00
159_38_700ru2ac-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Pis le bye bye? Disons qu'il a été ordinaire, malgré des effets spéciaux hors de l'ordinaire. Peu ou pas de numéros controversés et qui passeront à l'histoire. Pas de quoi faire la une du Journal de Montréal pendant un mois. Ce qui est une bonne nouvelle pour débuter l'année si vous voulez notre avis.

Pis le bye bye? Disons qu’il a été ordinaire, malgré des effets spéciaux hors de l’ordinaire. Peu ou pas de numéros controversés et qui passeront à l’histoire. Pas de quoi faire la une du Journal de Montréal pendant un mois. Ce qui est une bonne nouvelle pour débuter l’année si vous voulez notre avis.

Parlant du bye bye, l’auteur maskoutain François Avard n’a pas collaboré aux textes de cette revue de fin d’année. Prédiction : le couple Cloutier-Morissette ne sera pas du bye bye l’an prochain, mais les deux tourtereaux s’épouseront en juin prochain, quelque part en France où doit avoir lieu la noce.

Une quarantaine d’employés de la Ville de Sherbrooke ont droit à une prime s’ils sont bilingues et doivent intervenir occasionnellement auprès de la population anglophone du territoire. Cette prime au bilinguisme est de 0,45 cent de l’heure (800 $ par année). La Ville de Saint-Hyacinthe devrait peut-être s’inspirer de cette politique et offrir une prime à ses employés et fonctionnaires qui habitent à Saint-Hyacinthe, à défaut de privilégier les candidatures locales.

La collecte des sapins de Noël se tiendra du 9 au 13 janvier sur le territoire de la Ville de Saint-Hyacinthe, la même journée que votre collecte de matières recyclables. Il est aussi possible de déposer directement votre sapin au 1000, rue Lemire. Les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à 12 h 30.

image