16 août 2012 - 00:00
160_18_700ru2gc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

S'inspirant d'un concept éprouvé, la chaîne de vêtements L'Aubainerie a décidé de mettre de l'avant des apprentis modèles afin de présenter sa collection junior automnale. Une mannequin en herbe de La Présentation est du nombre. Il s'agit de la belle Rosalie Cormier, neuf ans. Pas moins de 20 jeunes de 3 à 12 ans de partout au Québec ont été sélectionnés à des fins promotionnelles. On vous présentera une autre vedette locale la semaine prochaine.

S’inspirant d’un concept éprouvé, la chaîne de vêtements L’Aubainerie a décidé de mettre de l’avant des apprentis modèles afin de présenter sa collection junior automnale. Une mannequin en herbe de La Présentation est du nombre. Il s’agit de la belle Rosalie Cormier, neuf ans. Pas moins de 20 jeunes de 3 à 12 ans de partout au Québec ont été sélectionnés à des fins promotionnelles. On vous présentera une autre vedette locale la semaine prochaine.

En raison des précipitations des derniers jours et celles à venir, la Ville de Saint-Hyacinthe a finalement levé, lundi, son avis d’interdiction d’arrosage en vigueur depuis le 3 août. Cependant, elle a décidé de maintenir l’avis d’interdiction des activités nautiques sur la rivière Yamaska compte tenu de la présence d’algues bleues.

La 10 e édition du BBQ annuel pour le Fonds Marjolaine-Bazinet aura lieu à Saint-Hugues, le 18 août, dès 14 h. Depuis 2003, ce rendez-vous annuel a permis de recueillir un montant de quelque 100 000 $ pour soutenir la recherche sur le cancer du poumon. Avec plus de 600 personnes présentes et près de 21 000 $ amassés, la dernière édition a vraiment battu tous les records. L’invitation est donc lancée, beau temps, mauvais temps.

La population est invitée à rencontrer deux athlètes olympiques de la région maskoutaine, fraîchement revenues de Londres, le mercredi 22 août, au Bilboquet, à partir de 17 h. Il s’agira d’une belle occasion de faire la connaissance d’Annie Moniqui (haltérophilie) et de Valérie Welsh (nage synchronisée) et de souligner leurs efforts.

Avis aux candidats aux élections du 4 septembre dans la circonscription de Saint-Hyacinthe: Le Courrier n’a pas l’intention de produire de sondage d’ici au scrutin. Tous les espoirs sont donc permis à mi-chemin dans la campagne.

image