23 août 2012
160_19_700ru2hc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Une deuxième petite frimousse de la région est en vedette dans la plus récente campagne publicitaire de L’Aubainerie. Il s’agit de Justin Rajotte, quatre ans, de Saint-Hyacinthe.

publicité

Une deuxième petite frimousse de la région est en vedette dans la plus récente campagne publicitaire de L’Aubainerie. Il s’agit de Justin Rajotte, quatre ans, de Saint-Hyacinthe.

Parlant de publicité et en prévision du Parcours des trouvailles qui aura lieu le week-end prochain, la Ville de Saint-Hyacinthe a apporté des précisions à son annonce, à la lumière d’un cas problématique survenu le printemps dernier. On précise cette fois dans la publicité qui a été publiée dans Le Clairon du 14 août qu’une seule enseigne de moins de six pieds carrés par site est permise.

Dans la catégorie « grand disparu », il faut parler de Ugo Ménard, candidat pressenti du Parti vert dans le comté de Saint-Hyacinthe. Même s’il avait amorcé sa tournée des médias, il ne s’est jamais enregistré auprès du directeur du scrutin. Ne cherchez donc pas ce parti, qui avait mieux figuré que Québec solidaire aux dernières élections provinciales chez nous, sur le bulletin de vote le 4 septembre dans le comté de Saint-Hyacinthe. Un de perdu, neuf de retrouvés!

Dans la catégorie « On arrange ça avec le gars des vues », on peut s’étonner que le Cégep de Saint-Hyacinthe n’ait pas cru utile de placer un appel d’offres public dans un journal de Saint-Hyacinthe lorsqu’il s’est lancé à la recherche d’un local pour loger la formation continue. L’intérêt de l’Hôtel des Seigneurs pour abriter des classes temporaires étonne également.

La 10 e édition du Tour cycliste Frédérick Duguay Volkswagen s’est terminée le 15 août. C’est un montant record de 54 218 $ qui a été amassé pour soutenir la cause de Dystrophie musculaire Canada.

image