30 août 2012 - 00:00
160_20_700ru2ic-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Pour ceux qui se questionnent, on vous confirme que le candidat péquiste Émilien Pelletier s'est bel et bien prévalu d'un permis de construction pour permettre l'aménagement d'une rampe d'accès temporaire à son local de la rue des Cascades. Une initiative qui ne fait que confirmer que plusieurs commerces de cette artère commerciale névralgique ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Pour ceux qui se questionnent, on vous confirme que le candidat péquiste Émilien Pelletier s’est bel et bien prévalu d’un permis de construction pour permettre l’aménagement d’une rampe d’accès temporaire à son local de la rue des Cascades. Une initiative qui ne fait que confirmer que plusieurs commerces de cette artère commerciale névralgique ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite.

La candidate libérale Louise Arpin a des allures de Bond Girl dans des vidéos promotionnels qui circulent ces temps-ci sur youtube.

Parmi les tiers partis engagés dans la course électorale, on nous signale que le chef de l’Équipe autonomiste, Guy Boivin, connaît fort bien la région maskoutaine pour y avoir travaillé, entre autres à la voirie provinciale, au Groupe Commerce, chez les notaires Giard et Beauregard, au palais de justice et à l’ITA. Le candidat local de ce parti est Alexandre Bruneau.

Les journalistes du Courrier de Saint-Hyacinthe seront particulièrement actifs sur le réseau social Twitter au cours de la soirée électorale. Les échanges sont aussi disponibles sur notre page Internet à l’adresse lecourrier.qc.ca. Pas moins de 230 abonnés ont déjà pris la bonne habitude de nous suivre sur Twitter.

Congé de la fête du Travail oblige, nos bureaux seront fermés le lundi 3 septembre. Les heures de tombée du Clairon seront donc modifiées en conséquence. Bon congé à ceux et à celles qui pourront en profiter.

image