1 novembre 2012
160_29_700ru2rc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Voici deux commentaires entendus la semaine dernière lors de l’ultime soirée d’information sur le prolongement du boulevard Casavant.

publicité

Voici deux commentaires entendus la semaine dernière lors de l’ultime soirée d’information sur le prolongement du boulevard Casavant.

André H. Gagnon s’est interrogé sur la somme de 6 M$ d’imprévus associée à l’option du tunnel. « C’est un projet neuf pas un vieux couvent… »

Pour Pierre Solis, la question ne se pose pas. « On a l’opportunité d’avoir un tunnel sans avoir à se battre comme dans le temps sur le boulevard Choquette, quand on a voulu transformer le passage à niveau en tunnel. »

À propos de M. Gagnon, il a célébré récemment ses 55 ans de mariage avec sa belle Lucie, un événement qu’il a souligné avec faste. Ils se sont laissés bercer tous les deux par la musique et surtout la voix de Barbra Streisand.

Ça bouge dans le secteur commercial des Galeries St-Hyacinthe. Une banque TD Canada Trust s’installera dans les anciens locaux du Centre Hi-Fi, voisin de la SAQ. La Banque Nationale du secteur nord devrait pour sa part déménager dans les locaux des Spécialistes de l’électroménager. Ce dernier commerce quitterait Saint-Hyacinthe au profit du Quartier DIX30 à Brossard.

Parlant de la Banque Nationale, la conseillère Johanne Choquette a quitté son poste à la succursale du centre-ville pour profiter d’une retraite anticipée. On lui en souhaite une bonne et heureuse.

L’inventaire est maintenant complété à la Brûlerie Mondor sur la rue Des Cascades au centre-ville. Place à la nouvelle Brûlerie Mondor.

image