15 novembre 2012
160_31_700ru2tc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

700ru2t-rumeurs

700ru2t-rumeurs

Par ici la sortie. Le beau Nicolas a été évincé de l’émission Occupation Double en Californie dimanche, en compagnie de la douce (!) Laurie. Le pompier de Saint-Hyacinthe aura sans doute fort à faire au cours des prochains jours pour éteindre la frustration de sa nouvelle flamme qui se promettait bien de « péter la coche » advenant son élimination.

Mouvement de personnel au bureau du député Émilien Pelletier. À titre d’attaché politique, Bertrand Desrosiers prend en charge le bureau du député à Québec en remplacement de Jean Bigué, promu au cabinet du ministre de l’Agriculture. La journaliste Vicky Kenty délaisse pour sa part le métier et TV Cogeco pour le poste d’attachée de presse, en remplacement de Josée-Ann Bergeron.

En raison d’une mésentente entre le Groupe Robin et Tim Hortons il faudra probablement faire notre deuil d’un commerce de cette bannière dans le complexe commercial en devenir au coin du boulevard Laurier et du boulevard Casavant à Douville.

Le philantrophe maskoutain Pierre Lassonde, président du conseil d’administration de la minière Franco-Nevada, sera intronisé au Temple de la renommée du secteur minier canadien en janvier 2013. Il est le fils de Juliette Lassonde, du centre des arts du même nom.

La fermeture de l’usine d’impression de Transcontinental de l’arrondissement LaSalle, à Montréal, profitera à celle de Saint-Hyacinthe où sera relocalisé l’impression de circulaires, dont ceux de Rona. Les conditions salariales plus souples et avantageuses à Saint-Hyacinthe auraient pesé dans la balance, selon les informations obtenues par le canal Argent.

image