22 novembre 2012
160_32_700ru2uc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Plusieurs ont cru que le Père Noël était en avance cette année aux Galeries St-Hyacinthe. La cohue constatée samedi à l’intérieur du mail était plutôt attribuable à la présence de la populaire Marie-Mai. La chanteuse y était pour faire la promotion d’une grande marque de maquillage. Elle a déplacé bien du monde et fait couler… bien des mascaras!

Pour ceux et celles qui voudraient plutôt apprécier son talent vocal, Marie-Mai sera de retour à Saint-Hyacinthe le 20 juin 2013 au Centre des arts Juliette-Lassonde dans le cadre de sa tournée Miroir.

Et pour ceux et celles qui préfèrent la voix et les ho ho ho du Père Noël, prenez note que c’est bel et bien le samedi 24 novembre à 10 h 30 qu’il est attendu aux Galeries St-Hyacinthe. Il sera entre autres accompagné de la Fée des étoiles, de Kiro le clown et de Marc-en-bulles le clown.

La maison d’hébergement jeunesse L’Auberge du coeur Le Baluchon de Saint-Hyacinthe a été mis en nomination pour le Prix Coup de coeur de l’habitation communautaire du Réseau Québécois des OSBL d’Habitation (RQOH). Par ailleurs, l’encan annuel d’oeuvres d’art aura lieu le dimanche 2 décembre au Théâtre La Scène. L’activité est sous la présidence d’honneur de Guy Duhaime. Le porte-parole de l’encan est nul autre que Winston McQuade. Pas moins de 57 tableaux seront mis à l’encan.

L’ancien restaurant Vin Fourchette, à l’ange des rues Des Cascades et Bourdages, aura une nouvelle vie. Louise et Pierre Richard y ont installé leur Bistro chez Loulou et Milou.

Les usagers du Pont André-Jarret-de-Beauregard à Saint-Damase sont priés de prendre note que le pont sera fermé à la circulation automobile, exception faite aux véhicules d’urgence et au transport scolaire, demain vendredi entre 5 h 30 et 23 h 30, en raison du tournage de la télésérie 19-2. En cas de questions, il est possible de communiquer au 514 817-1502.

image