29 novembre 2012
160_33_700ru2vc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Après avoir fonctionné dans l’illégalité pendant plusieurs mois, la chaîne de restauration rapide PFK s’est finalement pliée à la règlementation provinciale l’automne dernier en dotant ses restaurants, dont celui de Saint-Hyacinthe, de modules d’enregistrement des ventes. Ce geste découle de la vente des 65 PFK du Québec de la société Priszm à Aliments Olympus. Revenu Québec a intenté récemment une poursuite de 52 000 $ contre l’ancien franchisé Priszm relativement à 26 constats d’infraction dans ce dossier.

Jouer au golf le 22 novembre est déjà quelque chose d’assez particulier, mais quand en plus on réussit un trou d’un coup à cette occasion, cela relève d’un exploit exceptionnel. C’est ce qu’a réussi Richard Moisan, avec un fer 9, au trou numéro 8 (128 verges) du parcours le Présidentiel du golf La Madeleine. Il était accompagné de Robert Audet, Serge Blanchard et Alain Bazinet.

Petite confusion dans le texte traitant de la démission du maire de Sainte-Madeleine, la semaine dernière. Alain Paradis a quitté Comax afin d’assurer la direction des ventes de William Houde, et non l’inverse.

C’est demain vendredi que se tient à la Rôtisserie St-Hubert de Saint-Hyacinthe, la traditionnelle ou crémeuse journée du Grand Partage maskoutain. L’activité est sous la présidence d’honneur de Michel Gagné. On nous dit qu’il reste encore quelques billets disponibles pour les différents services. On s’informe donc sans tarder auprès du personnel de la rôtisserie.

Petite révolution dans le monde des experts à Saint-Hyaicnthe. Les produits et services de photographie offerts depuis des années chez Camera Expert sur le boulevard Casavant à Saint-Hyacinthe ont été repris par son proche voisin, Papeterie Expert. Aucune perte d’expertise ne découle de ce geste.

image