20 décembre 2012
160_36_700ru2yc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Dans le cadre du 75e anniversaire de la paroisse du Précieux-Sang (La Providence), l’historien Luc Cordeau et le Centre d’histoire de Saint-Hyacinthe ont produit une petite brochure historique relatant les moments forts de la paroisse. Réalisée grâce à l’appui financier de l’organisme Solidarité Secours La Providence, elle renferme entre autres les dates importantes et le nom des 96 marguilliers qui se sont impliqués depuis 1938. L’ouvrage est disponible au sous-sol de l’église.

L’espace de quelques heures samedi matin, l’essence s’est vendue à 99 cents le litre à Saint-Hyacinthe. Cette promotion orchestrée pour souligner l’ouverture officielle de la nouvelle station-service Ultramar de Douville a provoqué une congestion monstre sur le boulevard Casavant. C’est fou ce qu’on ne ferait pas pour épargner une dizaine de dollars…

Pendant ce temps-là, à quelques dizaines de mètres sur le boulevard Laurier, le démantèlement de l’essencerie Ultramar de Daniel Lapierre n’a pas traîné. Les pompes ont déjà été enlevées et les vitres du poste placardées.

Signe que l’industrie du spectacle et l’économie se portent plutôt bien à Saint-Hyacinthe, les trois spectacles de Ginette Reno au centre des arts Juliette-Lassonde à la fin avril affichent déjà tous complets. Les billets se vendaient quand même 80 $ pièce. Faut dire qu’on parle ici d’une artiste d’exception

Les bureaux de DBC Communications seront fermés les 24 et 25 décembre. Pour les publicités, la rédaction et les petites annonces, les heures de tombée du Courrier et du Clairon seront donc modifiées en conséquence.

image