27 décembre 2012
160_37_700ru2zc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Il y a des cartes de Noël plus originales que d’autres. La palme revient cette année à celle du cabinet Sylvestre & associés. Le père Noël existe et il est membre de l’équipe, peut-on lire dans la carte. On savait tous que Jacques Sylvestre Sr aime bien rire dans sa barbe, mais on ne la savait pas aussi longue, blanche et fournie!

Parlant de Noël, l’équipe de rédaction du Courrier a craqué pour les cannes de Noël de la confiserie Bonbons Kel de Saint-Liboire. Pour ceux qui ont la dent sucrée et qui aiment les petites gâteries, les suçons de Karole Paradis sont disponibles chez Amandine au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

On raconte également que le rédacteur en chef du COURRIER aurait eu un coup de foudre assez intense pour le gâteau mi-cuit au chocolat du restaurant Le Carnet noir à Acton Vale.

On raconte en coulisse que l’orgue Casavant Frères de la Maison symphonique ne serait pas un produit maskoutain à 100 %. Les tuyaux de façade ont été fabriqués en Allemagne. Une information que confirme Jacquelin Rochette, directeur artistique de Casavant. Sur les 6 489 tuyaux de l’instrument, 118 ont été importés afin de respecter les contraintes liées à l’échéancier.

Les bureaux de DBC Communications seront fermés les 31 décembre et 1erjanvier. Pour les publicités, la rédaction et les petites annonces, les heures de tombée du Courrier et du Clairon seront donc modifiées en conséquence.

image