10 janvier 2013
160_39_700ru2bc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

L’assemblée de formation du parti politique Option nationale Saint-Hyacinthe aura lieu le vendredi 11 janvier, à 18 h, à la Bibliothèque T.-A. St-Germain. On rappelle que Jérôme Saint-Amand, candidat du parti de Jean-Martin Aussant aux dernières élections dans le comté de Saint-Hyacinthe, avait obtenu 803 votes.

La vente des billets pour le Mardi de gars, du 5 février à la Cage aux sports, au profit de la Société canadienne du cancer, région de Saint-Hyacinthe, va bon train. On devrait savoir au cours des prochaines heures si les participants auront droit en prime à la diffusion d’un match de hockey de la Ligue nationale. On peut se procurer des billets au 450 773-1003.

Parlant de la Cage aux sports, notre ami Jean Bédard, grand gourou du Groupe Sportscene, doit avoir retrouvé le sourire depuis l’annonce de la reprise des activités dans la LNH. Les affaires vont reprendre à la vitesse grand V en même temps que le hockey!

Les affaires vont moins bien du côté du Mardi de filles. Dans leur cas, c’est le conflit de travail à l’Hôtel des Seigneurs qui complique joyeusement l’organisation de la prochaine activité de financement.

Mouvement de personnel à la Commission scolaire de Saint-Hyaicnthe. Chantal Langelier a quitté ses fonctions de directrice de l’école René-Saint-Pierre pour accepter le poste de directrice des ressources humaines de la CSSH, en remplacement d’Alain Lecours. Elle sera remplacée à l’école René-Saint-Pierre par Christine Hébert. Cette dernière occupait auparavant un emploi de psychoéducatrice. Elle en sera à ses premiers pas dans le merveilleux monde la direction d’établissement. Tout un défi en vue.

image