3 mai 2012 - 00:00
160_3_700ru2rc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Yoplait continue de s'enraciner à Saint-Hyacinthe. Par l'entremise de la société Les Actifs Gallieni, elle vient d'acquérir un autre lot sur le boulevard Choquette pour soutenir l'agrandissement de l'usine Liberté. Elle a acquis une partie du terrain de son proche voisin, Acier Palardy, pour une somme de 1,5 M$. La transaction a été notariée le 25 avril. Elle avait récemment acquis deux terrains dans le même secteur auprès de Construction Bugère. Cette dernière ne serait toutefois pas impliquée dans les travaux d'agrandissement.

Yoplait continue de s’enraciner à Saint-Hyacinthe. Par l’entremise de la société Les Actifs Gallieni, elle vient d’acquérir un autre lot sur le boulevard Choquette pour soutenir l’agrandissement de l’usine Liberté. Elle a acquis une partie du terrain de son proche voisin, Acier Palardy, pour une somme de 1,5 M$. La transaction a été notariée le 25 avril. Elle avait récemment acquis deux terrains dans le même secteur auprès de Construction Bugère. Cette dernière ne serait toutefois pas impliquée dans les travaux d’agrandissement.

Une grosse et bonne nouvelle économique est imminente à Saint-Pie, où l’on est sur le point de sauver les meubles. On vous aura prévenu…

Au moment où la Ville de Saint-Hyacinthe décide de lever le nez sur la subvention provinciale visant le réaménagement de la médiathèque maskoutaine, question de refaire une nouvelle demande plus complète, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a décidé de passer à la caisse. Québec a donné son accord de principe pour la réalisation des études préalables à la rénovation de deux bibliothèques et la réfection du Musée du Haut-Richelieu, des investissements attendus qui totaliseront 3,3 M$, dont une part de 1,6 M$ sera assumée par le gouvernement.

Joindre l’utile à l’agréable, les habitués du Parcours des trouvailles pourront le faire à Saint-Hyacinthe ce week-end. Jessy Lemire-Moreau vous attend au 6780 Pointe-du-Jour dans le secteur Saint-Thomas-d’Aquin. L’argent amassé par la vente d’objets divers sera entièrement versé à la Société de recherche sur le cancer. La jeune femme tentera de gravir le Kilimandjaro à l’automne.

image