17 janvier 2013
160_40_700ru2cc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Avec toutes les coupures de personnel annoncées à Boom-Fm au niveau de l’animation entre autres, les méchantes langues diront que la guignolée des médias pourrait prendre tout son sens l’an prochain. On risque de manquer de soldats pour faire de la sollicitation aux Galeries St-Hyacinthe.

La reprise des activités dans la Ligue nationale de hockey signifie aussi le retour du fameux Pool de hockey du Courrier de Saint-Hyacinthe. À l’enjeu, des prix d’une valeur de 1 500 $. On s’inscrit jusqu’au 31 janvier au www.lecourrier.qc.ca

Malheureusement pour les gars, il n’y aura pas de match de la LNH pour animer la soirée du Mardi de gars à la Cage aux sports, le 5 février. On prévoit quand même beaucoup de plaisir et d’agrément. La mise en vente des billets va bon train. Il est possible de s’en procurer au 450 773-1003.

Dans une entrevue avec le député de Saint-Hyacinthe Émilien Pelletier publiée dans notre précédente édition, une précision s’impose concernant ses dépenses électorales lors de la dernière campagne. Il avait dépensé 46 000 $ au lieu de 70 000 $ tel qu’écrit dans l’article. La loi électorale alors en vigueur, permettait des dépenses maximales de 70 000 $. Nos excuses.

La grande famille du COURRIER est une fois de plus affectée par le décès de l’un de ses anciens employés. Louis Norris s’est éteint le 11 janvier à l’âge de 80 ans. M. Norris a fait ses débuts au sein de l’entreprise à titre de journaliste sportif à la fin des années 1970. Il a ensuite occupé divers postes administratifs, dont celui de contrôleur, jusqu’à sa retraite en 1994. À sa conjointe Françoise, à sa fille Marie-France et son fils Michel ainsi qu’à tous leurs proches, nous offrons nos plus sincères sympathies.

image