31 janvier 2013
160_42_700ru2ec-rumeurs
Par: Martin Bourassa

La faillite de Blier Sport profitera à un nouveau joueur à Saint-Hyacinthe. Un magasin de la bannière Momo Sports prendra la relève. Celle-ci est déjà présente à Granby et à Sherbrooke.

Le Music-Hall des aînés présentera de grandes et belles voix le 17 février au Centre des arts Juliette-Lassonde. On pourra y entendre l’une des candidates de l’émission La Voix, soit Julie Massicotte de l’équipe de Jean-Pierre Ferland. Également, on a confirmé la participation de Virginie Cummins, choriste à l’émission En direct de l’univers.

Dernier appel aux gars, il reste quelques billets à peine pour le Mardi de gars du 5 février au profit de la Société canadienne du cancer. Pour être de la partie, il suffit de composer le 450 773-1003.

Même si le projet immobilier impliquant les Soeurs du Précieux-Sang a été annoncé publiquement à la mi-décembre, ce n’est que le 18 janvier devant notaire que la transaction a été officialisée avec le promoteur immobilier André Tardif. Celui-ci a mis la main sur le terrain du 2520 Girouard Ouest pour la somme de 799 999 $. Le 22 janvier, l’acheteur a vite revendu cet actif à une autre compagnie à numéro auquel il est lié pour la somme de 1,2 M$.

Le résultat du sondage de la semaine dernière est à prendre avec un grain de sel puisque Maria Labrecque Duchesneau, de l’organisme Au Coeur des familles agricoles, a incité tous ses contacts à y répondre. Cela n’a rien de répréhensible. Ce qui l’est davantage, c’est d’inciter comme elle l’a fait les gens à voter plus d’une fois, en donnant la méthode pour court-circuiter le système.

image