7 février 2013
160_43_700ru2fc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

La députée Marie-Claude Morin a finalement lancé sa pétition dans le dossier de la famille maskou-mexicaine Pavon Aguila menacée d’expulsion. La pétition circule déjà par l’entremise des réseaux sociaux et Internet et on peut aussi se présenter au bureau de circonscription de la rue Des Cascades à Saint-Hyacinthe pour manifester son appui à cette famille.

La liste des artistes qui fouleront les planches du Centre des arts Juliette-Lassonde dans le cadre du Music-Hall des aînés, le dimanche 17 février continue de s’allonger. On annonce la présence de Bianca Ortolano, de Linda Dupré, de Stéphanie Roy, de Christian Roy et de Jocelyne Beaudoin, grande gagnante du Mini Music-Hall de l’Eau Vive.

Le numéro d’ouverture du Music-Hall des aînés sera l’affaire du chanteur maskoutain Yvan Pion. Si jamais il en a eu l’idée, on le félicite d’avoir résisté à la tentation de participer aux auditions de La Voix.

La tradition des fèves au lard au centre-ville de Saint-Hyacinthe ne disparaîtra pas avec la décision de la Boulangerie Pinsonneault de mettre fin à la vente de bines au comptoir. Les gens de la pâtisserie Gâteaux Etc. ont décidé de prendre la relève sur la rue Des Cascades!

Quinze mois après son inauguration, le Centre aquatique Desjardins n’en finit plus d’améliorer ses installations. La Ville de Saint-Hyacinthe vient de procéder à l’acquisition d’un lave-vaisselle. On parle d’une dépense de 769 $ effectuée auprès des Spécialistes de l’électroménager.

image