14 février 2013 - 00:00
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Par: Martin Bourassa


La Ville de Saint-Hyacinthe aura dépensé un peu plus de 40 000 $ dans l’achat de décorations de Noël pour embellir principalement trois ponts. Le fournisseur est la firme Leblanc Illuminations Canada de Joliette. Pour faire fructifier cet investissement, on a décidé de laisser les décorations en place jusqu’à la fin du mois de février. On prévoit d’ailleurs poursuivre sur cette voie lumineuse l’an prochain en procédant à de nouvelles installations.

Pour rester dans le thème des décorations de Noël, la Ville de Saint-Hyacinthe a défrayé 980 $ pour la location des décorations de Noël à l’Hôtel de Ville dans le temps des fêtes. Au grand bonheur de la designer Karine Jodoin.

Ceux et celles qui ont reçu la carte de Noël virtuelle de la direction générale ou d’un employé de la Ville de Saint-Hyacinthe seront heureux d’apprendre que le design graphique a été réalisé par Hop! Design Impression courtage de Saint-Hyacinthe. On parle ici d’une dépense de 517,39 $.

Les privilégiés qui ont reçu une carte de Noël du maire Claude Bernier, sous forme traditionnelle, seront quant à eux ravis d’apprendre que c’est la firme Cournoyer Communication Marketing qui avait obtenu le contrat d’en produire 75 exemplaires. Il s’agit d’une dépense de 204,81$ qui couvre l’inscription personnalisée et l’impression. Surprise, le rédacteur en chef du Courrier n’a pas eu le privilège d’en recevoir une!

Question du rédacteur en chef : pourquoi dépenser à la fois pour produire des cartes de Noël virtuelles et en papier?

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