20 février 2013
160_45_700ru2hc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Le projet de condos de luxe face au Marché public de Saint-Hyacinthe lèvera-t-il de terre en 2013? Rien n’est moins sûr. Dans l’espoir de faire mousser la vente des 24 unités résidentielles, le promoteur Arona Construction offre maintenant aux futurs acheteurs un crédit de taxes de cinq ans, soit deux ans de plus que ce que prévoit le programme municipal.

La Maison de répit pour agriculteurs a plus de succès. Signe que son ouverture est sur la bonne voie, l’organisme Au coeur des familles agricoles a négocié le 14 février une première hypothèque auprès de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe visant l’ancienne propriété du Dr André Barnabé, sise au 600, rue Benoit à Saint-Hyacinthe.

Ceux qui souhaitent voir le court métrage Henry de Yan England, ancien diplômé du Collège Antoine-Girouard, pourront le faire sur la chaîne ARTV ce samedi à 21 h ou dimanche à 14 h 38. Ce petit film de 21 minutes qui traite de la maladie d’Alzheimer est en nomination pour l’Oscar du meilleur court métrage de fiction. La cérémonie des Oscars a lieu dimanche.

La dégustation annuelle de Vins et fromages de la Fondation de l’école secondaire Saint-Joseph annonce déjà ses couleurs. La seizième édition aura lieu le samedi 6 avril, sous la présidence d’honneur du pharmacien Jean-Louis Auger.

La grande famille du COURRIER de Saint-Hyacinthe s’est agrandie le week-end dernier. Alex Carrière, infographiste à notre atelier de production, est devenu papa pour la seconde fois. Bébé Elliot et maman Émilie se portent bien, mais ne dorment pas beaucoup. Le meilleur est à venir!

image