14 mars 2013
160_48_700ru2kc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

On comprend maintenant mieux pourquoi le Groupe Robin a défrayé la somme de 925 000 $ en octobre dernier pour mettre la main sur la bâtisse du concessionnaire Acura Casavant, sur le boulevard du même nom. En raison de l’agrandissement imminent de l’usine Agropur (Fromagerie de Corneville), le concessionnaire Volvo pourrait être grandement intéressé à s’y reloger. Une histoire à suivre…

En raison de ses engagements à l’émission La Voix, Jean-Pierre Ferland a dû revoir ses plans en ce qui concerne sa présence à la Foire du livre de Saint-Hyacinthe. Il sera donc sur la scène Le Courrier ce dimanche 17 mars, de 11 h à 11 h 45 et en signature de 11 h 45 à 12 h 30.

Ceux qui pensent qu’il y a trop de restaurants à Saint-Hyacinthe n’ont encore rien vu. Trois nouveaux venus vont ouvrir leurs portes ce mois-ci. À commencer par le A&W du complexe M, le 13 mars. Suivra un nouveau resto-lounge Nati Macumba à la place de La Niçoise, le 16 mars. Et finalement, l’ouverture du steak frites St-Paul autour du 22, voisin du Burger King.

On ne sait toujours pas ce qu’il adviendra du Mardi de filles au profit de la Société canadienne du cancer. En raison du conflit qui perdure à l’Hôtel des Seigneurs, le comité organisateur planche toujours sur un plan B. On aimerait bien trouver un moyen de souligner comme il se doit le 10e anniversaire, mais les options sont limitées.

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. Alain Frigon, le 7 mars, à l’âge de 72 ans. Il s’agit du père de Chantal Frigon, père de la directrice générale adjointe de la Ville de Saint-Hyacinthe. À la famille et aux proches du défunt, nos plus sincères condoléances.

image