21 mars 2013
160_49_700ru2lc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

La société Yoplait Canada vient de vendre au coût de 13,6 M$ l’usine du 6285, Choquette à Saint-Hyacinthe à sa filiale Liberté. Cette transaction entre apparentées rapportera tout de même des droits de mutation à la Ville.

Parlant de l’usine Liberté, et pour répondre aux interrogations de nos amis de l’UPA qui s’interrogeaient sur les travaux de « pieutage » à l’arrière de leurs locaux du boulevard Casavant, sachez que l’entreprise prépare le terrain en vue de l’aménagement d’une station de traitement de résidus industriels. Ce projet fait partie intégrante du projet d’agrandissement en cours.

On ne se réjouira pas trop vite, mais une rencontre de négociation est prévue entre les parties patronale et syndicale de l’Hôtel des Seigneurs le samedi 23 mars. C’est la première depuis un bon bout de temps. Malgré la grève des employés qui dure depuis le 27 octobre, l’établissement demeure ouvert, grâce au travail assidu des cadres qui assurent les activités reliées à l’hébergement, aux réunions et aux banquets. Seuls les restaurants sont fermés, sauf pour les groupes qui en font la demande. Même la piscine est ouverte.

Nous avons fait une grossière erreur dans un renvoi à la une de notre dernière édition. Le religieux accusé dans une affaire de pornographie juvénile est bien le prêtre Daniel Moreau et non Rondeau. Nos excuses. Fort heureusement, il n’y avait aucune erreur ou confusion possible dans notre reportage.

image