28 mars 2013
160_50_700ru2mc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Ce cliché du maire Claude Bernier, réalisé pour le calendrier municipal sur le thème des arbres, a coûté 200 $. Notre bon maire semble accorder plus d’importance à son image qu’à ses paroles puisque la Ville verse au pigiste qui écrit tous ses petits discours 60 $ par texte. Le service des communications de la Ville n’aurait pas l’expertise requise pour rédiger ces textes à l’interne. Et M. Bernier n’a pas l’expertise requise, même après 20 ans, pour s’en passer!

Un fidèle lecteur, Ronald Bruneau nous a fait parvenir un commentaire plein de sagesse sur le dossier du stationnement du parc Les Salines. « Je ne suis pas un expert, mais quand j’ai vu que le stationnement resterait sur le gravier, j’ai passé la remarque à ma conjointe : encore des nids-de-poule en vue! Je pense toujours, selon mon humble avis, que ça ne prend pas un cours d’ingénieur pour savoir ça. Et ça prend, je sais pas qui pour accepter un plan qui propose un stationnement avec du gravier si on ne veut pas de nids-de-poule. »

Avis aux fidèles de l’émission La Voix, le candidat favori des jeunes filles du Centre jeunesse de Saint-Hyacinthe est Stevens Siméon. Il a rendu une visite de courtoisie et partagé son expérience avec quelques résidantes. Un passage marquant et remarqué!

Parlant de La Voix, le candidat Edi Hysi sera en vedette lors du tournoi de golf bénéfice de l’équipage formé de Mélanie Levasseur, de Saint-Liboire, et de Marie-Eve Thériault en vue de leur participation au Rallye du Trophée roses des sables. Ce tournoi se déroulera le vendredi 24 mai au Club de golf de l’Île de Montréal. Infos : mariemelroses.com.

image