31 mai 2012
160_7_700ru2vc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

La petite Charlotte Morin, 6 ans, de Saint-Pie, figure parmi les gagnants du concours Les Sourires de Souris Mini. Elle verra sa jolie binette dans le magasin de Granby.

La petite Charlotte Morin, 6 ans, de Saint-Pie, figure parmi les gagnants du concours Les Sourires de Souris Mini. Elle verra sa jolie binette dans le magasin de Granby.

Moins de deux semaines après son lancement, le profil twitter du Courrier de Saint-Hyacinthe (LeCourrier1853) fait fureur sur les réseaux sociaux. Nous avons déjà franchi le cap des 100 abonnés. Merci de nous suivre!

À quelques semaines du 1 er juillet, il y a de plus en plus de rumeurs de déménagement à Saint-Hyacinthe. En particulier dans nos cabinets d’avocats. L’un se rapprocherait des Galeries, un autre du projet M. À suivre…

Cette fois c’est la bonne? Juste à temps pour la saison chaude, on nous annonce l’ouverture du bistro Nordenger le 10 juin dans les anciens locaux du Bistro 9, sur la rue Girouard à Saint-Hyacinthe. Ou était-ce Le Brasier, ou encore le Martini Bar & Grill? La liste s’allonge…

Par ailleurs, la Ville de Saint-Hyacinthe envisagerait de lever le moratoire limitant l’implantation de nouveaux bars au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Ce n’est pas encore fait, mais on chuchote autour de l’Hôtel de Ville que cela pourrait venir.

Près de 200 chefs, cuisiniers, pâtissiers et professionnels de l’industrie étaient réunis le 22 mai à Boucherville pour célébrer l’excellence de la profession et de ses métiers dans le cadre de la rencontre annuelle de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec. Le repas sept services était sous la gouverne du chef Richard Marquis du restaurant l’Espiègle.

image