14 juin 2012
160_9_1136fd5xc-infopol
Par: Le Courrier

Cadavre flottant

publicité

Cadavre flottant

Deux pêcheurs voguant sur la rivière Yamaska ont cru apercevoir les restes d’un corps humain vers 13 h le 10 juin derrière une résidence de l’avenue Vaudreuil. Ils ont immédiatement contacté les autorités. Après vérifications de la part des pompiers et des policiers, ce que les pêcheurs croyaient être des restes humains était finalement le corps d’un chien en décomposition enroulé dans un chandail.

Vols qualifiés

Un vol qualifié est survenu le 7 juin à Saint-Hyacinthe dans un dépanneur de la rue des Seigneurs Est. Le suspect est entré dans le commerce vers 23 h et a demandé le contenu du tiroir-caisse, disant être armé. La commis n’a eu d’autre choix que de le laisser filer avec l’argent. L’homme serait âgé d’environ 25 ans, mesurant 1,80 m et pesant environ 90 kg. Au moment du vol, il portait une casquette noire avec un logo, une veste noire rayée blanche et un pantalon cargo.

Un motel de Sainte-Hélène-de-Bagot a été la cible d’un vol à son tour le 9 juin vers 3 h 20, alors que deux individus se sont présentés à la réception en demandant le contenu de la caisse. Le plus vieux des deux, âgé d’environ 35 ans, était armé, brandissant un fusil pour obtenir l’argent. On pourrait le distinguer par une dent manquante (une incisive centrale). Il mesurerait 5 pieds et 10 pouces et aurait les cheveux pâles. Son complice serait âgé dans la vingtaine.

image