14 juin 2012 - 00:00
160_9_700ru2xc-rumeurs
Par: Martin Bourassa
Saint-Hyacinthe a fait un premier pas dans l'ère moderne le 12 juin, avec la première inscription en ligne aux activités aquatiques estivales. Une opération somme toute réussie. Pas moins de 74 des 89 personnes inscrites ont adopté cette façon de faire, plutôt que de se présenter en personne. En raison d'un problème lié aux terminaux, 17 personnes n'ont pu payer par Internet, après s'être inscrites. Le tout sera facilement corrigé à l'automne, pour le gros test des inscriptions.

Saint-Hyacinthe a fait un premier pas dans l’ère moderne le 12 juin, avec la première inscription en ligne aux activités aquatiques estivales. Une opération somme toute réussie. Pas moins de 74 des 89 personnes inscrites ont adopté cette façon de faire, plutôt que de se présenter en personne. En raison d’un problème lié aux terminaux, 17 personnes n’ont pu payer par Internet, après s’être inscrites. Le tout sera facilement corrigé à l’automne, pour le gros test des inscriptions.

Bonne nouvelle pour le centre-ville, La Survivance vient de se porter acquéreur du terrain où s’élevait autrefois le Van Houtte, sur l’avenue Mondor. Une acquisition qui permettra de soutenir la croissance anticipée de la mutuelle d’assurance vie en transformation. À suivre…

Sous la présidence d’honneur du rédacteur en chef du Courrier, le tournoi de golf de l’école secondaire Casavant a connu un franc succès, samedi dernier, au Club de golf d’Acton Vale. Pas moins de 153 golfeurs ont pris part à cette activité de financement qui servira à améliorer le parc et le réseau informatique de l’école. Merci à tous les golfeurs et aux généreux commanditaires.

Parlant de tournoi de golf, l’Omnium Gervais-Talbot organise un concours jusqu’au 27 juin afin d’amasser des fonds qui iront à la Fondation Les Petits Trésors et à la Fondation Bon Départ de Canadian Tire. Les participants doivent remplir le formulaire sur www.concoursgervaistalbot.com Chaque tranche de 20 $ en dons donne une chance de gagner une soirée V.I.P au Centre Bell, comprenant un repas pour deux au restaurant 9-4-10 du Centre Bell, deux billets pour un match Flyers vs Canadiens, un chandail et un bâton autographiés par un joueur de la LNH et un souper pour deux à l’Omnium Gervais-Talbot le 29 juin.

image