20 juin 2013
161_10_700ru2yc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Le p’tit cousin Germain Larivière, est dans une forme resplendissante. Il a célébré son 87 e anniversaire de naissance la semaine dernière.

Restons dans le domaine du meubles, pour préciser que si certains marchands éprouvent des difficultés ces temps-ci, le moral est bon et les affaires aussi chez Meubles Bernard Tanguay à Saint-Dominique.

Un autre Germain a lui aussi ajouté un printemps à sa longue (!) feuille de route. Germain Caron vient d’avoir 68 ans.

La fin des classes signifie également la fin d’une belle carrière. Marcel Provencher prend sa retraite après 22 ans comme concierge à La Petite Académie> à Saint-Hyacinthe.

On connaît maintenant l’identité du prochain directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe. Il s’agit de Serge Bossé, actuel directeur général de la Caisse des Berges de Roussillon à Saint-Constant, fief du maire Gilles Pépin.

De faux représentants en sécurité incendie circulent à Saint-Hyacinthe et dans les municipalités de la MRC en se faisant passer pour du personnel du service de Sécurité incendie, pour des inspecteurs de la Ville ou affirment être mandatés par votre municipalité ou service d’incendie pour procéder à l’inspection ou l’entretien de vos extincteurs portatifs. La vigilance est de mise.

En raison du congé de la Saint-Jean, nos bureaux seront fermés le 24 juin. Les heures de tombée du Clairon du 25 juin seront modifiées en conséquence.

image