11 juillet 2013
161_13_700ru2bc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

L’Omnium Gervais-Talbot avait réservé une surprise de taille aux golfeurs et invités présents à la sixième édition présentée le jeudi 4 juillet au Club de golf de Saint-Hyacinthe. La formation Simple Plan a offert un spectacle intimiste en formule acoustique en fin de soirée. Tout un hit!

Parlant de Simple Plan, le batteur du groupe, Charles-André Comeau est le fils de l’ancien greffier de la Ville de Saint-Hyacinthe, André Comeau. On vous le confirme, le monde est effectivement petit.

Le CLD Les Maskoutains ne perdra pas son directeur général au profit de Sherbrooke. Sherbrooke Innopole vient de procéder à la nomination de Josée Fortin au poste de directrice générale.

Ceci étant dit, le CLD Les Maskoutains perdra bientôt des joueurs puisque le conseil d’administration devrait être réduit de moitié, lui qui compte actuellement plus d’une vingtaine de membres, dont plusieurs figurants.

Le titulaire des grandes orgues de la Cathédrale de Saint-Hyacinthe, Jocelyn Lafond, a remporté le Grand prix de la catégorie 19-30 ans lors de la finale nationale du Concours de musique du Canada à Sherbrooke.

La Ville de Saint-Hyacinthe a dépensé plus de 5 200 $ pour offrir à ses cadres une formation d’Alain Samson sous le thème : « Sommes-nous une équipe? ». Qu’est-ce qui fait qu’un simple ramassis de personnes peut soudainement se transformer en une équipe efficace, performante et capable de relever les défis qu’on lui propose? Cette formation de trois heures visait à le découvrir.

image