1 août 2013
161_16_700ru2ec-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Dans la catégorie Ne les cherchez pas cet été, on peut inclure Le sentier des couleurs. L’activité artistique de Saint-Pie deviendrait un rendez-vous biennal, donc de retour à tous les deux ans.

Si le Sentier des couleurs passe son tour cette année, ce n’est pas le cas du Festival country et folklorique de Saint-Pie, qui sera de retour pour une 43 e édition du 1 er au 4 août.

Le promoteur du Festival Country de Saint-Pie a d’ailleurs fait les frais du règlement d’urbanisme de la Ville de Saint-Hyacinthe, limitant l’affichage public. Il a fait l’objet d’un jugement de saisie acheminé par huissier lui réclamant des frais de 500 $ pour l’installation d’une affiche sur un poteau d’Hydro-Québec situé à l’intérieur des limites de la ville du maire Bernier.

Toujours dans la catégorie Ne les cherchez pas cet été, il faut placer le nom de Carrosserie Exotique du boulevard Laurier Est, le commerce ayant été emporté par une faillite. Le syndic PricewaterhouseCoopers a entrepris la liquidation des actifs.

Dans la catégorie Ils n’ont pas fait long feu, une place de choix revient aussi aux promoteurs du Nati et Macumba restaurants et lounge, dans les anciens locaux de La Niçoise à Saint-Hyacinthe. L’encan public des équipements et du mobilier s’est déroulé hier, rue Cherrier.

image