5 septembre 2013
161_21_700ru2jc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Avis aux intéressés et aux connaisseurs, le commerce le plus connu du village de Saint-Louis est sur le marché. Véritable institution dans son créneau, le bar La Marraine est à vendre. Selon la description de l’agent, il s’agit d’un petit bar-salon avec permis de spectacles (danseuses) avec isoloirs. Et c’est très bien équipé et facile d’entretien. Merci pour les détails…

Parmi les autres propriétés commerciales sur le marché dans la région, on retiendra la mise en vente de l’immeuble où loge le bureau d’affaires de l’agence immobilière Groupe Sutton – Avantage Plus, rue Girouard à Saint-Hyacinthe. L’inscription a été confiée à Via Capitale Affaires!

Changement de garde, encore un, à la station Cogeco Câble de Saint-Hyacinthe. Le directeur François Leduc a quitté son poste vendredi dernier. Dommage.

Le candidat à la mairie de Saint-Hyacinthe Gaston Vachon a déjà sa page Facebook officielle. Elle est aimée par près de 200 personnes, dont Émilien Pelletier et Léandre Dion. Pierre Rhéaume n’a pour l’instant qu’une page personnelle. Rien sur Facebook du côté de Claude Corbeil.

Avis aux candidats à la mairie, l’épluchette de blé d’Inde du PQ de Saint-Hyacinthe aura lieu le 8 septembre au centre communautaire Rosalie-Papineau. La ministre déléguée à la politique industrielle et à la Banque de développement, et observatrice peu attentive du c.a. du CLD Les Maskoutains, Élaine Zakaïb, fera une rare apparition à Saint-Hyacinthe.

image