31 octobre 2013 - 00:00
161_29_700ru2rc-rumeurs
Par: Martin Bourassa


Dans la catégorie : « Trouvez l’erreur », les Maskoutains sont vraiment envahis de publicité électorale cet automne. Ils ont même eu la chance d’admirer la publicité du candidat à la mairie de Montréal, Denis Coderre et de son équipe dans Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles sur le grand panneau d’affichage à l’intersection des boulevard Casavant et Laframboise. De toute évidence, ce candidat a de grandes ambitions… et un budget de promotion démesuré!

Petit rappel amical aux candidats qui se présenteront à l’Hôtel de Ville de Saint-Hyacinthe le 3 novembre au soir. S’il vous vient l’idée de vous faire accompagner de vos enfants et de vos petits-enfants d’âge mineur, on vous informe dès maintenant qu’il y aura des caméras sur place. Alors ne venez pas vous plaindre si jamais leur joli minois se retrouvait à la Une du COURRIER.

Parlant de couverture électorale, toute l’équipe de rédaction du COURRIER sera déployée sur le terrain dimanche. Nous aurons des journalistes à Saint-Hyacinthe, Saint-Louis, Sainte-Marie-Madeleine et Saint-Pie. Tout au long de la soirée, c’est sur le fil Twitter (LeCourrier1853) accessible aussi par l’entremise de notre page Internet (lecourrier.qc.ca) que nous relayerons tous les résultats et commentaires. Vous serez donc aux premières loges de l’action. Un résumé complet de cette soirée sera publié dans notre édition du 7 novembre.

Petite précision au sujet de la transaction qui a permis au propriétaire du JT Pizza de mettre la main sur le restaurant Parenteau. C’est Muhannad Katyn Khan et non Ali Raza Khan qui est maintenant aux commandes.

image