7 novembre 2013
161_30_700ru2sc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Dans la catégorie « Le Monde est petit ou bedon les Corbeil sont partout », on vous informe qu’il sera pas mal question de politique municipale au prochain party de Noël du nouveau maire de Saint-Hyacinthe. L’un de ses cousins, l’ancien ministre libéral Pierre Corbeil a été élu maire de Val-d’Or. Un autre de ses cousins, Normand Corbeil, est maire de Saint-Simon.

Restons dans les histoires de famille pour mentionner que le nouveau maire de Saint-Louis, Stéphane Bernier, a beaucoup d’affinités avec son homologue de Saint-Marcel-sur-Richelieu, Réjean Bernier, élu sans opposition en remplacement de Yvon Pesant. Le premier est le fils du second! Covoiturage en vue pour les congrès de l’UMQ?

Le directeur général de la Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains, Serge Gélinas devra encore faire des pieds et des mains pour concilier le travail et la famille au cours des quatre prochaines années. Il a été réélu au poste de conseiller municipal à Chambly au terme d’une chaude lutte.

L’absence du maire Claude Bernier, qui sera en poste jusqu’à l’assermentation de vendredi a fait jaser dimanche soir à l’hôtel de ville. Plusieurs se sont demandé s’il se serait présenté advenant l’élection de Gaston Vachon. On ne le saura jamais. J’ai pour mon dire que sa présence autant que son absence auraient fait jaser de toute façon.

image