19 décembre 2013
161_36_700ru2yc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Ceux qui suivent encore avec intérêt la carrière de l’ex-députée bloquiste de Saint-Hyacinthe-Bagot Ève-Mary Thaï Thi Lac seront sans doute heureux d’apprendre qu’elle relève actuellement un nouveau défi professionnel. Elle a intégré récemment l’équipe politique du cabinet du ministre du Tourisme, Pascal Bérubé. Cela ne devrait modifier en rien son intention de reprendre le poste que lui a ravi Marie-Claude Morin du NPD.

Dans la catégorie maskapotin, signalons que le ministre péquiste Pascal Bérubé est le frère d’Alain Bérubé, journaliste à La Pensée de Bagot à Acton Vale, membre de DBC Communications.

La journaliste Dominique Poirier, fraîchement nommée Déléguée générale du Québec à New York, en remplacement d’André Boisclair, a débuté sa carrière médiatique à Saint-Hyacinthe en 1983, derrière le micro de la station CKBS.

Vu dans une offre d’emploi publié dans un grand quotidien de Montréal, ce slogan vantant les mérites de travailler au sein du Centre de santé et des services sociaux Richelieu-Yamaska : « À l’envers du trafic direction CSSS Richelieu-Yamaska. » On attend avec impatience la phase II de cette campagne : « Pour pas de trafic pantoute, déménagez donc à Saint-Hyacinthe! »

En raison du congé de Noël, veuillez prendre note que la vente et la distribution du COURRIER du 26 décembre débuteront le mardi 24 décembre. Nos heures de tombée seront donc modifiées en conséquence.

image