9 janvier 2014
161_39_700ru2bc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Pour sa cinquième édition qui se déroulera le mardi 4 février à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe, le comité organisateur du Méchant Mardi de gars pourra compter sur le témoignage du Dr Gilles Cuirot, réputé et apprécié hémato-oncologue du Centre de santé et des services sociaux Richelieu-Yamaska.

Parmi les invités spéciaux qui ont déjà confirmé leur participation au Mardi de gars, signalons la présence pour une deuxième année consécutive de l’homme fort Mike Saunders, sacré champion du monde des plus de 40 ans au Master World Strongest Man 2013 en septembre dernier en Irlande. On vous invite à réserver vos billets dès maintenant auprès de la Société canadienne du cancer au 450 773-1003.

Le décompte final de notre question Internet de la semaine de Noël « Fermeture de l’Hôtel des Seigneurs : à qui la faute? », attribuait par une courte majorité la responsabilité au syndicat. En effet, 53 % des quelque 1 334 répondants ont finalement pointé du doigt les instances syndicales. Les employés ont d’ailleurs repris le piquetage devant un hôtel vide lundi.

Du mouvement s’annonce au centre-ville de Saint-Hyacinthe en ce début d’année. L’édifice où logeait autrefois le magasin Antonio Moreau vient de changer de main. Une société de gestion présidée par André Arpin vient de se porter acquéreur de l’immeuble à vocation commerciale et locative au coin des rues Des Cascades et de l’Hôtel-Dieu. La transaction est légèrement inférieure à 1 M$. La rumeur y envoie une friperie.

image