16 janvier 2014
161_40_700ru2cc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Les syndiqués de l’Hôtel des Seigneurs seront sûrement très heureux d’apprendre que SilverBirch Hotels & Resorts, propriétaire et gestionnaire de l’établissement maskoutain, vient d’être désignée Entreprise de l’année lors du 25th Annual Pinnacle Awards organisé par le magazine Hotelier. Ce concours pancanadien célèbre et récompense l’excellence au niveau de l’industrie hôtelière au pays. Vérifications faites, il n’y avait aucun représentant de la CSN sur le comité de sélection. À la une du magazine, on reconnaît Steve Giblin, président et chef de la direction de SilverBirch.

Les hommes forts seront légion lors du prochain Mardi de gars, le 4 février à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe. Outre Mike Saunders et le rédacteur en chef du COURRIER, le Maskoutain et joueur de ligne offensive des Alouettes de Montréal, Luc Brodeur-Jourdain, a également confirmé sa présence. Il est encore temps de confirmer la vôtre en achetant un billet auprès de la Société canadienne du cancer au 450 773-1003.

Le prochain Défi entreprises pour les aînés de la Fondation Aline-Letendre s’annonce déjà pour être un franc succès. Pas moins de 52 équipes sont inscrites à cette compétition qui aura lieu chez Énergie Cardio les 30 et 31 janvier, ainsi que le 1 er février.

Pour des raisons hors de son contrôle, le Trait d’Union Montérégien se doit de reporter le spectacle Jazz ta vie pour un ami qui devait avoir lieu le 17 janvier, au Zaricot. Le spectacle sera remis à une date ultérieure.

image