23 janvier 2014
161_41_700ru2dc-rumeurs
Par: Martin Bourassa
Publicité
Activer le son

Un ancien journaliste de l’hebdomadaire La Pensée de Bagot à Acton Vale, membre de la grande famille de DBC Communications, est décédé ces derniers jours. Patrice Laflamme s’est éteint dans son logement de Huntingdon où il poursuivait sa carrière au sein de l’hebdomadaire The Gleaner/La Source. Il avait été journaliste à La Pensée de 1995 à 1996. Nos sympathies aux membres de sa famille aiinsi qu’à ses proches.

La régisseuse aux communications de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, Sagette Gagnon, est en deuil de sa mère. Mme Richère Morin est décédée le 18 janvier à l’âge de 71 ans. Nos sympathies.

C’est confirmé, pour la première fois en cinq ans, le maire de la Ville de Saint-Hyacinthe participera au prochain Mardi de gars au profit de la Société canadienne du cancer, le 4 février à la Cage aux sports. Pour assister à cette première, vous pouvez encore réserver votre billet au 450 773-1003.

Une amusante coquille s’est glissée dans le texte de La Presse+ au sujet de l’acceptation de l’orgue Casavant par l’OSM. Il était question de Jacquelin Rochette, directeur artistique du facteur yamaskois.

Au moment de mettre sous presse, nous apprenons que le conseil d’administration du Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe a remercié son directeur Sylvain Laliberté et cherche déjà son successeur. Ce divorce ne se serait pas fait dans l’harmonie, dit-on. À suivre…

image