30 janvier 2014
161_42_700ru2ec-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Un autre décès touche la grande famille élargie de DBC Communications. Le fondateur de l’hebdomadaire La Pensée de Bagot, Camille Bernard, est décédé le 21 janvier à l’âge de 92 ans. Visionnaire, il avait fondé le journal en 1951. Ses funérailles ont été célébrées samedi à Acton Vale. Nos sincères sympathies aux proches et aux membres de la famille Bernard.

La lettre ouverte Miracle sur glace publiée la semaine dernière dans nos pages a beaucoup fait jaser dans les arénas maskoutains. Elle faisait échos à un match « amical » entre les Maskas de Saint-Hyacinthe et les Prédateurs d’Edmundston. Cette lettre a été écrite par Hugues Chiasson, parent d’un des joueurs des Prédateurs et témoin direct de ce petit miracle.

En prévision du Festi-MAHG de hockey qui aura lieu ce week-end à Saint-Hyacinthe, les participants sont priés de ne pas tenir compte de la publicité du Club de golf La Providence qui se trouve à l’intérieur du programme officiel et qui fait la promotion des abonnements en vue de la prochaine saison de golf.

Parlant des malheurs du Club de golf La Providence, sa fermeture laisse dans le deuil environ 800 membres et… 12 tournois! Un dernier chiffre qui explique sans aucun doute les problèmes de rentabilité du club de golf. Rappelons que le Club de golf La Providence avait remporté le titre d’Entreprise de services de l’année (plus de 15 employés) au Gala Constellation 2013.

Une erreur s’est glissée dans l’article décrivant la visite de la présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, Monique Leroux, au Salon de l’agriculture. Elle a évidemment fait la promotion du modèle « coopératif » et non « corporatif ». Nos excuses.

image