27 février 2014 - 00:00
161_46_700ru2hc-rumeurs
Par: Martin Bourassa


Ce sera Louise Arpin prise 2 dans le comté de Saint-Hyacinthe lors de l’imminente élection provinciale. En brave militante, l’avocate et ex-conseillère municipale de Saint-Hyacinthe a accepté de défendre les couleurs du Parti libéral du Québec pour une seconde fois.

Mme Arpin avait terminé au troisième rang aux élections de septembre 2012, derrière le réputé Pierre Shetagne de la CAQ et l’élégant Émilien Pelletier, député actuel du PQ. Pas besoin de vous dire que l’investiture libérale ne devrait pas être contestée chez nous, pas plus que celle du PQ d’ailleurs. La majorité d’Émilien Pelletier avait été de 2120 voix en 2012.

Un autre grand lauréat du Gala Constellation 2013 de la Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains n’aura pas survécu jusqu’à l’édition 2015. Après le Club de golf La Providence, c’est au tour de La Boîte à savons de rendre les armes. Ce commerce du centre-ville avait remporté le grand prix de la catégorie Travailleur autonome et micro-entreprise au dernier gala, en plus d’être finaliste de la catégorie PME 40 employés et moins!

Une Maskoutaine de 11 ans figure parmi les cinq finalistes 2014 du concours de personnalité Miss Québec dans la catégorie Pré-teen. Vous avez jusqu’au 1 er mars pour voter pour Annabelle Malo. Le vote est payant sur le site Internet de la compétition.

image