9 mai 2013
161_4_700ru2sc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

Au chapitre des rumeurs, un restaurant de style buffet chinois comptant 300 places pourrait peut-être s’installer dans une petite partie de l’espace libéré par la fermeture du magasin Zellers aux Galeries St-Hyacinthe. Espérons que ce ne sera pas un digne successeur de l’Empereur de Chine et Fu Lam.

Comme nous l’indiquions dans cette colonne la semaine dernière, un restaurant de pâtes baptisé Pasta Tutti Giorni installera ses pennes et raviolis en face du Centre des arts Juliette-Lassonde. Pas sûr que le centre-ville avait besoin d’un autre resto italien, mais laissons la chance au coureur.

On signale encore du mouvement à la direction générale des municipalités de la MRC Les Maskoutains. En congé de maladie pour une période indéterminée depuis la mi-mars, la directrice générale de Saint-Liboire, Lucie Chevrier, vient soudainement de prendre du mieux et d’accepter un poste similaire à La Présentation. Le poste qu’elle occupait à Saint-Liboire est occupé sur une base intérimaire par Josée Vendette.

Parlant de congé de maladie, la députée Marie-Claude Morin ne sera plus présidente du comité de la condition féminine à son retour au Parlement. Elle vient d’être remplacée à ce poste par sa collègue du NPD, Lysane Blanchette-Lamothe, députée de Pierrefonds-Dollard.

En traitant de la réorganisation des centres de service de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe, le directeur général de la Caisse, Jean-René Pelletier, a déclaré au COURRIER que ces changements n’auraient aucun impact pour 97,3 % des membres, et non le contraire, comme nous l’avons écrit par erreur dans notre édition du 2 mai. Quant à l’excédent 2012, il était comparé à celui de 2011, et non de 2001. Nos excuses.

image