3 juillet 2014
162_12_700ru3ac-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Ray-Marc Dumoulin, ancien directeur général du Cégep de Saint-Hyacinthe et ex-conseiller municipal de la Ville, a reçu récemment la médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés afin de souligner ses 50 ans d’implication citoyenne dans la communauté maskoutaine. Il siège toujours au conseil d’administration de la Fondation Denis-Chartier et s’implique encore activement dans de nombreuses organisations, dont au Séminaire.

Changement de garde estival à la tête de la Société de développement commercial du centre-ville de Saint-Hyacinthe. François Grisé a accepté la présidence en remplacement de Manon Robert. Le poste de trésorier a été confié à Richard Marquis.

Rencontrée à l’Omnium Gervais-Talbot, Mme Robert a confié qu’elle a décidé de s’accorder une pause bien méritée, en coupant les liens avec tous les conseils d’administration où elle siégeait. Elle abandonne donc également son poste d’administratrice à la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains et son implication au sein de l’Association des commerçants du Marché public. Ses passions ne passent plus par les CA.

Dans ce qui pourrait être une dernière mission économique en tant que directrice générale par intérim du CLD et de la Cité de la biotechnologie, Nathalie Laberge s’est entre autres rendue à La Rochelle pour participer, les 18 et 19 juin, à la 10 e édition des Journées Aliments & Santé, où étaient attendus 800 professionnels français et européens. Partenariats et projets d’innovation dans le secteur alimentaire étaient au menu.

image