10 juillet 2014
162_13_700ru1bc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Depuis le temps qu’on en parle et qu’on l’attend, la construction d’un nouveau Tim Hortons à l’intersection des boulevards Laurier et Casavant dans le secteur Douville a enfin débuté. L’ouverture officielle est prévue pour le mois de septembre. Ce sera le quatrième Tim à Saint-Hyacinthe.

Toujours dans le secteur Douville, les affaires n’ont pas encore dérougi au Maître Glacier, installé dans les anciens locaux de Deso Burger. Il faut dire que l’ouverture du bar laitier a coïncidé avec une météo particulièrement favorable depuis deux ou trois semaines.

La Coopérative funéraire de Saint-Hyacinthe vient de procéder à la vente de son ancien établissement de la rue Desrochers à Saint-Hyacinthe. Le montant de la transaction s’élève à 115 000 $. Le nouveau propriétaire est Gestion immobilière Lehoux-Rousseau de Princeville.

Parlant d’édifice commercial qui change de main, l’immeuble où logent les activités du chic Cabaret Flamingo, sis au 850, des Cascades, a également un nouveau propriétaire en la personne de Martin Bélaire. La transaction s’élève à 155 000 $, soit l’équivalent de 15 500 danses à 10 $.

Dans un tout autre registre, cinq fromageries de la Montérégie figurent parmi les 59 finalistes des prix Sélection Caseus décernés à la crème des fromages du Québec. Dans le lot, on retrouve le Chèvre Noir vieilli produit par Agropur Unité d’affaires Fromages fins de Saint-Hyacinthe. Les lauréats seront connus le 16 septembre au terme d’une cérémonie tenue à Québec.

image