27 juin 2013
22 e édition du Tournoi National de soccer de Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

Pour toute la famille

publicité

Fière de sa tradition, la Corporation des Loisirs Saint-Joseph tiendra son tournoi annuel sous la présidence d’honneur de Frédéric Sylvestre. Du 5 au 7 juillet, les équipes récréatives du U7 au U17 rivaliseront d’adresse sur nos terrains de soccer municipaux.

Sous forme de festival pour les catégories U7 et U8, chaque participant se verra remettre une médaille de bronze. Quant aux catégories U9 à U17, elles évolueront sous la formule tournoi; chaque équipe finaliste et chaque équipe gagnante recevra une bannière à l’effigie du tournoi en plus d’une médaille d’or ou d’argent pour chacun des joueurs. Comme il s’agit d’un tournoi fédéré, tous les participants et au moins un entraîneur par équipe, doivent obligatoirement détenir un passeport valide de la Fédération de soccer du Québec.

Pour toute la famille

Une aire familiale est érigée au parc-école Roméo-Forbes: les structures gonflables font le bonheur des plus jeunes tandis que les autres peuvent simplement se rafraîchir et se reposer dans l’aire de pique-nique.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le personnel du centre communautaire Roméo-Forbes en composant le 450 778-7728 ou en visitant le www.tssth.org Du plaisir assuré les 5-6-7 juillet au Tournoi National de Soccer Saint-Hyacinthe. Bienvenue à tous!

image